quarta-feira, 4 de novembro de 2009

Mes kilos ont disparu


J'ai 53 ans. J'ai 3 enfants et bientôt je fais être grand-mère d'une petite fille. Et oui le temps passe vite. J'ai 53 ans mais je suis encore une femme trés active et je ne fais pas mon age. On me considère encore séduidante surtout depuis que j'ai maigri car j'avais un problème qui était que pendant environ 1 ans et demi je grossissais, ces kilos que j'avais pris un peu partout dans mon corps: ventre, bras, jambes, cuisse, fesse... n'étaient pas du tout à mon goût.

Je ne méritais pas ces kilos. J'ai donc décidé de faire quelques choses pour les perdre. Voir ces poids en trop disparaître ne pouvaient que me faire du bien. À l'heure que je vous parle je suis beaucoup plus maigre et si il n'y avait pas Adelgafit je saurai encore avec mes kilos. Adelgafit qu'est-ce que c'est???

Sem comentários:

Enviar um comentário